[DS] Cod Mph Pkm --- Team AFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team AFR Call of duty metroid prime hunter et pokemon platine perle et diamant
 
AccueilxatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon départ et celui de Djo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:19

Après maintes discussions entre moi et Djo nous en somme arriver a ce points la.

Nous DÉMISSIONNONS de la Team AFR a cause de Stereo qui abuse de nous en nous faisant faire pour ma part 100 Abdos pour Djo 100 pompes. Nous sommes a bout de nerf et la douleur nous fait tellement souffrir que nous n'arrivons plus a tenir notre DS dans nos mains.


Dernière édition par AFR Crist le Dim 16 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djo/~NL

Djo/~NL


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:23

je confirme c trop dur on en peut plus !!!

Mon départ et celui de Djo Smiley29735


Dernière édition par AFR_[$djo$] le Lun 17 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AFR Mask




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:12

Je suis dsl mais jai trouver une team plus actif alors je pars de la team mais je reviendrais peutetre un jour 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 alexis
Revenir en haut Aller en bas
Djo/~NL

Djo/~NL


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:16

non c un fake on aime tro les afr pour les kitté lol!
Revenir en haut Aller en bas
AFR Mask




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jespere que je vous ai eu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je ne partirais jamais de cette team je vous s aime trop alexis alexis alexis alexis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xanto/~NL

Xanto/~NL


Messages : 244
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:17

30 y a deja two-face qui nous a fait ce coup la, vous croyez vraiment qu'on va tomber dans le panneau...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

xD ganon Two face a fait croire qu'il partait mais lui on le revoit plus aussi noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ et celui de Djo Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et celui de Djo   Mon départ et celui de Djo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ et celui de Djo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DS] Cod Mph Pkm --- Team AFR :: Le Forum :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: