[DS] Cod Mph Pkm --- Team AFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team AFR Call of duty metroid prime hunter et pokemon platine perle et diamant
 
AccueilxatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création RPG

Aller en bas 
+10
2~Fãςε
AFR Cataclysm
AFR alexis
StickGlu/~NL
Stereo~BØØ
AFR Weston
darkmathieu
AFR raphi
Xanto/~NL
AFR Pyro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:19

la 1ere attaque est bien MPH mais comme tu la lu, dark gagne. apres seulement, sur lile afr, il perd. attends je vais poster toute lhistoire pour vous faire voir ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

ok mai entre le 2 batailles stereo et raphi doivent par exemple fair des donjons pour gagner l'aide de personne etc ....
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

Stereo, j'ai fait l'Event que L'hermite rejoin et qu'on passe vers le Boss !!
Sa marche nikel !
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:33

AFR Pyro a écrit:
ok mai entre le 2 batailles stereo et raphi doivent par exemple fair des donjons pour gagner l'aide de personne etc ....

tinkiete jy ai pensé : sur lile volcanique, vous pourrez trouver une super arme par exemple
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

ok déjà fait juste a mettre l'arme a gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

jvai sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:26

Lol Dark la fin de FF4 elle est trop bien j'adore ce FF
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

dsl jarive pas a agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

Je viens de lire l'intro coté méchant sa a l'ai tout aussi bien que celle des gentils
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:33

tenez vous verrez mieux la : https://i.servimg.com/u/f89/14/29/61/73/3_arme10.jpg


la meilleure je trouve, cest la 3eme en partant de la gauche


Dernière édition par darkmathieu le Sam 29 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:34

merci crist 37
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

bon, voyant que Xanto n'est pas la pour approuver le début de notre projet, je poste quand meme l'histoire en entier (jusqu'ici on postai bout à bout et c'était pas évident de s'y retrouver).. PS : on a pas tapé beaucoup plus mais c'est juste pour s'y retrouver :


Mathieu était un garcon ordinaire… enfin, paraissait etre un garçon ordinaire…En réalité, il était tourmenté depuis son plus jeune age. Ses parents étant divorcés, il ne connait pas la chance que ça procure d'avoir deux parents autour de lui pour le reconforter. Il était tres secret et tres renfermé.
Un jour, après s'etre disputé encore une fois a l'ecole, il était tellement en colere qu'il étai pres a detruire tout ce qui passait sous ses mains…Il attrapa alors un livre noir et, alors qu'il était sur le point de le lancer, il se rendit compte que ce livre n'était pas a lui. Il décida alors de le feuilleter, afin de savoir ce qu'il y avait écrit. Et il se rendit compte que ce livre permettait d'invoquer des demons pleins de sentiments negatifs. Il se rendit a lors directement au passage pour le demon de la colère. Et il lut:
IF YOU WANT GREAT POWER TOOK,
READ THIS BOOK
IF YOU WANT STRONG S AND SPEED S MINE,
READ THIS LINE
IF YOU WANT TO USE THIS FEEL LIKE A SWORD,
READ THE NEXT WORD
BREAK MY CHAINS AND RELEASE ME SIR
IF YOU WANT ALL THAT,
THEN SAY MY NAME : ANGER!!!
Soudain, au moment ou il lut le dernier mot, une forme noire apparue et entra dans le corps de Mathieu.

"Quelle est cette impression étrange de bien être et en meme temps de tristesse? En tout cas, je me sens renaitre… Je me sens, si fort, si… Je me vengerai, coûte que coûte!!!
Mouhahahahahahahahahaha (etc.…)!!!
Plus personne n'entendra parler de Mathieu…desormais, ils auront tous le nom de Darkmathieu sur les levres…Hin hin hin…"
Il decida alors d'aller voir un resident de l'ile sur laquelle il habite, l'ile des glaces, un denommé…Xanto! En entrant chez ce dernier, il se rendit compte que celui-ci aussi avait signé un pacte vec un demon, mais ce demon se dénommais… Kronos. C'était ecrit sur le livre qui étai posé sur la table de Xanto. Et Xanto arriva et ils parlèrent.
Alors ils conclurent un marché. Pour pouvoir accomplir sa vengeance, Darkmathieu devait sortir de l'ile des glaces. Seulement, la nuit passé, un cataclysme fit que l'ile des glaces était entourée d'icebergs immenses. Alors ils conclurent ceci: Xanto envoyait les icebergs dans une autre dimension temporelle, Darkmathieu allait se venger de ses camarades de classe sur l'ile AFR, en échange de quoi Xanto devenait maitre de l'ile des glaces.
Quelques années plus tard, Darkmathieu, grace aux pouvoirs conferés parles demons qu'il a invoqué par centaines, a conquit Anger's island ou il s'est installé, faute d'avoir du leguer le commandement de l'ile des glaces a Xanto, l'ile du desert et principalement: Anger's island qui lui servira a attaquer le royaume AFR, gouverné par le Roi alexis, qui est juste et bon.

Darkmathieu donc alors de s'emparer du royaume d'AFR grace auquel il pourrait accomplir sa vengeance et dominer le monde!
Pour cela, il devait s'emparer d'un des 2 points stratégiques d'attaque : L'ile COD ou l'ile MPH.
Ayant longuement réfléchi, il décida de s'emparer d'abord de l'ile MPH.

"Le moment est venu, chef, dit le general de son armée .............. La flotte est prete et les soldats ont embarqué.
Merci, ..............., repondit Darkmathieu, alors en avant!"

Et des dizaines et des dizaines de bateaux partirent du port de l'ile metroid, avec a leur bord des centaines de demons, assoifés de sang, en direction de l'ile MPH

Ils débarquèrent sur le port de..................., prets a combattre mais il n'y avait personne...
Intriguées, les troupes avancèrent sans croiser qui que ce soit.
Ils arrivèrent alors aux portes du chateau, qu'ils décidèrent d'enfoncer avec un bélier.

A peine avaient-ils eus le temps d'en prendre un, que la porte s'ouvrit, et l'armée du roi alexis s'engouffra a l'éxtèrieur.
Pris de court, ne sachant que faire devant cette embuscade ou il voyait son armée se faire décimer, Darkmathieu tenta de s'enfuir mais Stereo et Raphi, deux generaux qui avaient fait honneur au pays plusieurs fois et qui avaient sauvé le Roi a plusieurs reprise s'interposèrent.

"-Je n'ai pas de temps à perdre avec vous! dit darkmathieu. Général ....................!Débarasse toi d'eux!"
................. était un des 2 généraux de Darkmathieu. Il était très puissant et maitrisait la magie noire (pas autant que son maitre mais bon...)
Stereo et Raphi y metterent toutes leurs forces mais ils furent tou de meme repoussés jusqu'au chateau.
A ce moment là, le roi Alexis les rejoignit.
Ensemble, ils vinrent à bout de .................. mais ne purent empecher Darkmathieu de s'échapper.

Quelques jours plus tard, Stereo/Raphi ayant vu que Darkmathieu s'était enfui vers l'Ouest, décida d'aller seul sur l'ile volcanique, ou il pensait que ce dernier s'y trouvait (Stereo/Raphi ayant été touché lors de la précédente bataille, il ne put l'accompagner. Quand au roi, il était bien trop occupé à veiller sur ses troupes blessées.)

Sur place, Stereo/Raphi fouilla l'ile de fond en comble mais n'y trouva personne (ca fera un donjon obligatoire qui permet d'obtenir une arme super puissante à la fin)
Il rentra donc bredouille, éspérant trouver une trace de Darkmathieu sur la prochaine ile ou il allait aller : l'ile COD.



Voila. Je précise qu'un poste de général est ouvert et que des aides pour trouver le nom du port du royaume d'AFR ne seraient pas de refus (paskeu la on sèche...)
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:29

Ok GG les mecs !!
santa
Trop bien, bon stereo jvai commencé a faire le début .( intro avec Darkmathieu et le livre)
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

he voila la suite (me suis toujours pas entendu avec xanto mais bon...) :


Cette fois, Stereo/Raphi l'accompagna ainsi qu'un autre général dénommé.............
Ensemble, ils débarquèrent sur l'ile COD.
Sur place, Ils ne virent que des tas de cendres et des ruines de chateaux.
Ils demandèrent à des villageois ce qu'il s'ètait passé.
Leur vision des choses diffairai mais un seul mot leur revenait toujours à la bouche : "un démon"
"-Darkmathieu..."dit Raphi/Stereo
"-ou est-il allé? Demandèrent-ils
-Près de la forteresse là-bas. Je crois qu'ils en ont pris le controle...
-Allons-y!"

Arrivés à la forteresse, plusieurs monstres les attaquèrent mais ils les terrassèrent facilement.

La forteresse était un véritable labyrhinte mais à force de persévérance, ils arrivèrent jusqu'à la salle du trone.

"-HAHAHAA vous voila!
-Qui est tu? pourquoi avoir tué tous ces gens?
-je n'ai fais qu'obéir à mon maitre.
-Ton...Ton maitre? Mais alors tu es...
-C'est exact! Je suis (faut un nom la ptin). Général en chef des armées de Darkmathieu.
-Tu es donc à sa botte...
-Mon maitre m'a ordonné de prendre le controle de cette ile, qui est un pilier essentiel pour prendre le controle du royaume du roi.
-Et c'est pour ca que vous avez massacré la pouplation de cette ile et brulé leurs maisons?
-HAHAHAA misérables larves vous etes nés 100 ans trop tot pour me vaincre.
-Tu diras ca quand tu nous auras vaincu! EN GARDE!"
(B
A
S
T
O
N)

"-ARRHHHH.... Comment ai-je pu perdre face à des moustiques comme vous?
-Nous combattons pour la liberté du royaume d'AFR! Sache que les ténèbres ne l'emportent jamais sur la lumière!
-HIN....Ca c'est ce que mon maitre verra.......
-Attends! Est-ce que ton maitre a déjà envahi d'autres iles comme l'ile poke?
-.......................
-RÉPONDS ORDURE!
-Laisse tomber! Il est mort!
-..............Nous devons d'urgence nous rendre sur l'ile Poke!
-D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Conitnue comme ca ^^
mais pas trop vite ns on sui plus avec le mapping ^^
Pourrait tu faire un résumé des grandes phases de l'histoire :
(exple)
-->en 1er il font sa
--> en 2 sa
-->en3 ceci avec l'aide MR Y (ou z pour ceux qui veulent Surprised )
--> .......
-->...
-->...
voilà sa serai cool comme sa Stereo et moi on sy retrouvera mieu ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:42

Rahhhh ! j'oubliais !
Tu veu kel image pour ton personnage pour l'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

résumé simplificateur santa :

1 : Mathieu devient Darkmathieu en invoquant Anger : le démon de la colère.
2 : Darkmathieu edemande de L'aide à Xanto/kronos
3 : des annees plus tard, ayant conquis lile desertique, et layant donne ainsi que Anger's island a xanto (suivant leur pacte), Dark attaque lile MPH
4 : dark prend le controle de lile mph
5 : Il attaque le royaume d afr
6 : larmée dafr arrive a les repousser mais voila qu'a l'arrivée du general de dark, ils commencent a avoir du mal
7 : aidés finalement par le roi alex, ils battent le general mais ne peuvent empecher la fuite de dark
8 : un des generaux allies (Stereo ou Raphi) va sur lile volcanique seul (lautre ayant été blessé), croyant que dark sy trouve, ce qui nest pas le cas
9 : il revient bredouille en ayant trouvé d'autre truc qu'une épée vorpal +215 Avec poignet et garde amovible (Zut alors Rolling Eyes )
10 : les 2 generaux + 1 autre (si je conte bien ca fait 3 cheers ) vont sur lile COD et battent le 2nd general ennemi.

voila santa
Revenir en haut Aller en bas
darkmathieu

darkmathieu


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : au fin fond des tenebres de ma colère...

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

intro : a9. histoire : c7. fin de lhistoire avant le dernier boss A2 oups je lai dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:52

^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
AFR alexis
administateur
administateur
AFR alexis


Messages : 738
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : châteauroux

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:02

Sinon pour le général ennemi on avait dit que sa serait mask et c'est le perso qui porte un mask blanc 37

voili voilou hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamafr.forum2jeux.com
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:12

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
AFR alexis
administateur
administateur
AFR alexis


Messages : 738
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : châteauroux

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:15

dacodac'
Revenir en haut Aller en bas
https://teamafr.forum2jeux.com
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

quand darkmathieu veux l'aide de xanto il va sur kel ile ??,
Revenir en haut Aller en bas
AFR Pyro

AFR Pyro


Messages : 193
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : saint-étienne

Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:04

Bon voilà d'autre screens du rpg !
c'est l'extérieur du château d'alexis avec la garnison ( d'où les soldat partirons lors du combat ^^ )
Création RPG - Page 12 Chatea10
Création RPG - Page 12 Garni10
et là l'introduction :
Création RPG - Page 12 Intro10
Dans le château d'Alexis, je doit faire les villages ( boutik/armes/ etc ....)qui est à l'intérieur des remparts .
faire le château (pièce du roi/....)
voilà ^^ sa avance sa avance ^^
noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création RPG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Création RPG   Création RPG - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création RPG
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de création d'arène, à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DS] Cod Mph Pkm --- Team AFR :: Le Forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers: